Notre charte de déontologie :

Notre charte définit les engagements que nous prenons dans le cadre de l'exercice de nos prestations.
Quatre piliers la composent :

* Respect de la vie privée
* Ecoute et discrétion
* Disponibilité et serviabilité
* Satisfaction du client

Tous nos échanges et réalisations sont confidentiels et couverts par le secret professionnel.


CONFIDENTIALITÉ
DECLICK SERVICES s’engage à respecter la plus stricte confidentialité concernant les informations fournies par le client, et désignées comme telles, ainsi que le contenu des travaux réalisés pour le compte de celui-ci.
Ne seront pas considérées comme confidentielles les informations qui doivent être divulguées afin d’effectuer les formalités de dépôt prescrites par la loi.
Attention : DECLICK SERVICES ne peut être tenue pour responsable d’une interception ou d’un détournement de données au moment de leurs transferts (notamment lors de l’envoi d’un courriel ou lors de l’utilisation du formulaire de « Contact ».

LIMITES DE RESPONSABILITÉ
DECLICK SERVICES attire votre attention sur le fait que l’ensemble des travaux et prestations d’assistance administrative (de toute nature et/ou durée) fournies par l’entreprise DECLICK SERVICES (par l’intermédiaire de son représentant Mme Christèle FLEURICE) consistent uniquement en un accompagnement administratif et ne sauraient remplacer un conseil juridique et/ou fiscal, ni être considérés comme tels.
En outre, DECLICK SERVICES ne peut être tenu pour responsable en cas de transmission par le client, d’informations erronées, d’usage de faux documents, d’un manque d’information, d’éléments de support de travail non exploitables ou transmis après la date de réalisation de la prestation.
Le client ne pouvant alors formuler aucune réclamation, ni demander à ce que les travaux soient de nouveau exécutés sauf à passer une nouvelle commande auprès de l’entreprise (sous réserve d’acception par le prestataire).

REGLEMENT DES PRESTATIONS
Vous pouvez régler vos prestations par des modes classiques tels que : Espèces, Chèque, Carte bancaire.